Non classé

Du temps à rattraper !

Coucou tous le monde ^^

Cela fait longtemps que je n’ai rien écris sur mon blog … j’ai des circonstances atténuantes puisque j’avais la motivation mais pas le temps….

Beaucoup de choses ont changé ces derniers mois, un nouveau job, de nouveaux projets, une nouvelle organisation de vie, des rencontres, des aventures …

Je vais tenter de reprendre un rythme normal en republiant 1 article par semaine.

Actuellement j’ai beaucoup de projets avec de belles collaborations à venir, la préparation de Noël…

Il s’est passé une incroyable en juin dernier mais avant cela repartons fin avril 2017. J’ai commencé à écrire des poèmes à la suite d’un exercice, pris d’inspiration et motivé j’ai continué à écrire, jusqu’à avoir a peu près la taille d’un petit livre.

20171112_173635

4 Semaines c’était écoulé depuis le début de mon défi, sur un coup de tête je l’ai envoyé brut à plusieurs maison d’édition juste pour avoir des retours.

Bien sûr je n’ai pas tenté la haute sphère… mon objectif n’étant pas de devenir célèbre !

Beaucoup m’ont refusé, n’étant pas dans leur style, le 30 juin 2017 suivant au soir je reçu un mail positif avec un contrat de publication chez Edilivre. Forcément j’ai sauté et hurlé de joie en signant le contrat.

S’en est suivi 1 semaine de corrections intensives, vous savez que la langue française et moi ce n’est pas mon fort, nous sommes en thérapie de couple encore aujourd’hui mais on s’accroche !

Pour la couverture, j’aime les choses simple cela me représente bien !

Le 19 août, mon recueil fut officiellement publié sur le site Edilivre. Alors oui jusqu’à aujourd’hui j’ai fais très peu de publicité, je ne réalise toujours pas a ce jour que mon petit recueil soit là et qu’il y a aura un exemplaire à la bibliothèque de France !

20171112_162728

C’est partit d’un coup de tête, voilà ou j’en suis !

Pour cette aventure, je vais remercier mes parents, ma sœur, ma grand mère pour m’avoir donné la curiosité et l’envie de la lecture. NanaJam parce qu’elle est moi on est un sacré duo. Sarah Greem et Mélie DL-Mychels parce que ce sont des filles super et de super auteures ! Christophe il est peut être arrivé tard mais il est d’un soutien infaillible !

Puis toutes les autres personnes qui me soutiennent jour après jour dans tous ce que je fais !

Grâce à vous j’ai pu réalisé le défis un peu dingue de publier un recueil de poésie en 6 mois et de laisser une trace à la Bibliothèque de France ! Maintenant j’espère trouver le temps, le courage et la motivation de finir mes romans en cours d’écritures et de faire mes articles !!

20171112_173653

Croyez toujours en vous !

Aurevy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s